Vous n’avez besoin que de quelques mètres carrés pour présenter vos articles au grand public ? Vous avez un budget serré ?
Que vous soyez seul ou au sein d’un collectif de commerçants, vendez vos articles dans notre Showroom en toute simplicité à des tarifs très… très réduits.
Mesures et disposition du Showroom
Pour voir les dimensions du showroom, cliquez ici.
La particularité des Pop-up Store au sein de l’Atelier René étant la division du Showroom en 4 zones dont les caractéristiques sont les suivantes :
Zone (salle) | Visibilité | Coût (au m²) | Surface |
---|---|---|---|
P1 (IMPACT) | Maximale | €€€€ | 11 m² |
P2 (IMPACT) | Optimale | €€€ | 20 m² |
P3 (IMPACT) | Standard | €€ | 8 m² |
P4 (RÉSISTANCE) | Réduite | € | 25 m² |
Matériels et services mis à disposition
Matériels
Pack de base
- 1 table blanche 60 x 100 cm
- 2 chaises grises
Extensions (sur devis)
- Tables blanches 60 x 100 cm
- Chaises grises
- Portants
- Présentoirs sur pied feuille A4
- Tabourets noirs / blancs
- Vidéoprojecteur
- Tapis rouge
Services
Pack de base
- Mise à disposition d’une espace délimité au sein du Showroom, avec un accès par badge et digicode, télésurveillance et vidéosurveillance
- Accès Wifi
- Café et thé à volonté
Extensions (sur devis et sous réserve des possibilités)
- Ouverture avant 9h00 et/ou au-delà de 19h00
Tarifs (sur devis)
La tarification dépend :
- De la durée de votre Pop-up Store ;
- De la période de réservation ;
- Du nombre de mètres carrés mis à disposition ;
- De la visibilité (par zone) dans le Showroom ;
- Des extensions de matériels et services ;
- Du nombre d’exposants sur une même période.
Nota bene :
■ Chaque commerce exposé ne peut occuper qu’une seule zone du Showroom sur les quatre disponibles afin de permettre l’exposition d’autres commerces sur une même période.
■ Chaque commerce exposé doit occuper une surface minimale de 4 m².
■ Il n’est pas possible de réserver une ou plusieurs zones en Pop-up store (P1, P2, P3 ou P4) durant les périodes de Fashion week dont les dates sont consultables en cliquant ici.
Calendrier des Pop-up Store
Le calendrier suivant a pour finalité de permettre d’éventuels regroupements entre différents commerçants exposant sur des périodes similaires.
Le calendrier distingue les demandes non confirmée (en jaune) des réservations confirmées (en vert).
Avantages des expositions en simultanés
- Vous mutualisez votre clientèle avec celles des autres exposants ; vous développez ainsi votre réseau.
- Vous réduisez le coût de votre exposition : plus le nombre de commerces indépendants représentés est important sur une même période, plus les tarifs sont attractifs.
Horaires d’ouvertures
Pour voir les horaires d’ouvertures du Showroom, cliquez ici.